Le diagnostic gaz vise à contrôler l’état de l’équipement de gaz dans un bien. Ce diagnostic a une portée préventive. L’objectif étant de diminuer le nombre d’incidents domestiques liés au gaz. Les équipements de gaz sont considérés comme vétustes et potentiellement défectueux et dangereux après 15 ans d’installation. Si vos installations ont plus de 15 ans, alors vous devrez fournir un diagnostic gaz. Le rapport figurera dans le DDT pour vendre et louer.
Si vous avez effectué des travaux de remise aux normes de vos installations à gaz, vous n’êtes pas obligés de présenter le diagnostic gaz. En revanche, vous devez joindre un certificat de conformité de moins de 6 ans pour une location et de moins de 3 ans pour une vente. Ce certificat doit provenir de Qualigaz, Dekra, ou Copraudit.
Sublimez votre bien immobilier avec des photos professionnelles et des vidéos à 360 degrés, mettant en valeur chaque détail et capturant tout son potentiel.
Chaque logement étant différent, le programme s'adapte à votre situation.
Chaque propriété étant unique, notre service s'ajuste à vos besoins pour en révéler toute la splendeur.
Contactez-nous dès maintenant pour profiter de notre expertise en imagerie immobilière et donner une nouvelle perspective à votre bien.