Le DPE mention tertiaire repose sur le même principe qu’un DPE classique. L’objectif est d’évaluer la performance globale d’un local en termes de consommation en énergie. La quantité de gaz à effet de serre émise est aussi prise en compte. Ce qui change ici ce sont les échelles et mesures. En effet, un bâtiment accueillant une activité tertiaire ne consomme pas de la même façon qu’une résidence. Pour cela, les étiquettes climat et énergie sont divisées en trois catégories en fonction de l’activité exercée dans le lieu.
Le DPE avec mention tertiaire exige une formation supplémentaire plus poussée pour le diagnostiqueur également. Il est obligatoire en cas de vente, pour la construction d’un bâtiment, et pour tous les bâtiments d’une surface supérieure à 250 m² étant des établissements publics ou occupés par des services d’une collectivité publique.
Sublimez votre bien immobilier avec des photos professionnelles et des vidéos à 360 degrés, mettant en valeur chaque détail et capturant tout son potentiel.
Chaque logement étant différent, le programme s'adapte à votre situation.
Chaque propriété étant unique, notre service s'ajuste à vos besoins pour en révéler toute la splendeur.
Contactez-nous dès maintenant pour profiter de notre expertise en imagerie immobilière et donner une nouvelle perspective à votre bien.